Pourquoi opter pour Qualifio?

Apportez plus d’interactivité à votre contenu et apprenez à mieux connaître vos audiences afin de les segmenter et de construire une véritable communauté.

Engagez avec du contenu interactif

Augmentez le nombre de pages vues sur votre site web en ajoutant des quiz, des tests, des sondages et plus de 50 autres formats interactifs dans vos articles. Proposez aux annonceurs des formats publicitaires nouveaux et innovants sur plusieurs canaux (site web, e-mail, réseaux sociaux, pop-up, applications mobiles, etc.) et générez des leads pour récolter plus d’abonnés payants

Comprenez en collectant des données first- et zero-party

Utilisez des formats interactifs combinés à des formulaires puissants pour collecter des données sur vos audiences afin de mieux les connaître et les monétiser. De plus, connectez votre SSO à Qualifio pour augmenter le taux d’inscription et transformer vos visiteurs inconnus en visiteurs connus. Enfin, alimentez vos outils marketing (CRM, CDP, DMP) avec l’ensemble des données collectées pour une meilleure qualification et personnalisation.

Développez des programmes de fidélité basés sur l’interaction

Gardez votre public engagé. Créez des programmes de fidélité, segmentez vos membres et proposez des communications et des récompenses plus pertinentes. Traitez vos lecteurs, téléspectateurs ou auditeurs comme les individus uniques qu’ils sont et récompensez tous les types d’interactions qu’ils ont avec votre média : participation à un sondage ou à un concours, abonnement à une newsletter, articles lus, etc.

solutions-green

Vous êtes intéressé(e) par une démo de nos solutions?

N’hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de répondre à vos questions.

Demander une démo

« Nous avons remarqué une augmentation de plus de 150 % de pages vues sur nos articles contenant des campagnes Qualifio. Ces campagnes interactives sont très populaires auprès de notre audience. Elles nous permettent d’augmenter notre trafic et de garder les internautes sur nos pages tout en collectant des données qualitatives. »

Solenn Bouw

Responsable digitale

Lire le cas client
quote-ngroup-bg

Rejoignez les autres médias qui engagent leurs audiences avec Qualifio

logo-rtl
logo-M6
logo-nent-group
logo-vocento
logo-ngroup
logo-bnnvara
logo-unidad-editorial
logo-vpro
Demander une démo

Laissez-vous inspirer par notre contenu axé médias

Rendez-vous sur notre blog et découvrez nos articles, nos e-books et nos cas clients !

data_collection_media_blog-2

E-book

Comment les groupes médias Européens utilisent l’interaction pour engager, segmenter & monétiser leurs audiences

Anastasia Babatzikis

data-collection--media-bonnier-blog

Cas clients

Qualifio comme une source de nouveaux abonnés payants : le cas de Bonnier Publications

Anastasia Babatzikis

data-collection-media-vocento

Cas clients

Comment Vocento est arrivé à identifier plus de 50 % de ses nouveaux visiteurs avec Qualifio

Estelle Van de Velde

What can Qualifio help you with?

Bring more interactivity to your content and understand your audiences better in order to segment them and build a real community.

Engage with interactive content

Increase the number of page views on your website by adding engaging quizzes, tests, polls and over 50 other interactive formats into your articles. Offer advertisers new, innovative advertising formats across multiple channels (website, email, social media, pop-up, mobile apps, etc.) and generate leads to convert free to paying customers.

Understand by collecting first- and zero-party data

Use interactive formats combined with powerful forms to collect data on your audiences to get to know and monetise them better. Moreover, connect your SSO to Qualifio to boost registration rates and also turn your unknown visitors into known ones. Finally, feed your marketing tools (CRM, CDP, DMP) with all the data collected for better qualification and personalisation.

Nurture with interaction-based loyalty programs

Keep your audience engaged. Create loyalty programs, segment your members and deliver more relevant communications and rewards. Treat your readers, viewers, or listeners like the unique individuals they are and reward all types of interactions they have with your media: participation in a poll or contest, newsletter subscription, articles read, etc.

solutions-green

Interested in having a demo of our solution?

We are happy to answer any questions you have!

Request a demo

“We noticed an increase of more than 150% in page views on our articles containing Qualifio campaigns. These interactive campaigns are very popular with our audience. They enable us to increase our traffic and keep users on our pages while collecting qualitative data.”

Solenn Bouw

Head of digital

Read the success story
quote-ngroup-bg

Join the other media groups engaging their audiences with Qualifio

logo-rtl
logo-M6
logo-nent-group
logo-vocento
logo-ngroup
logo-bnnvara
logo-unidad-editorial
logo-vpro
Request a demo

Be inspired by our media-focused content

Head over to our blog and discover our articles, e-books and success stories!

data_collection_media_blog-2

E-book

How interaction empowers European media companies

Anastasia Babatzikis

data-collection--media-bonnier-blog

Customer stories

Qualifio as a source of new paid subscribers: the Bonnier Publications case

Anastasia Babatzikis

data-collection-media-vocento

Customer stories

How Vocento generates more than 50% of its registered users with Qualifio

Estelle Van de Velde