Laissez notre équipe du Studio créer votre campagne idéale !

Le Studio Qualifio est composé d’une équipe de graphistes professionnels et de chefs de projet qui connaissent notre plateforme de marketing interactif mieux que quiconque. Ils ont déjà créé des milliers de campagnes sur mesure pour de grandes marques telles que Nestlé, PepsiCo, L’Oréal, Unilever et la Fédération française de football.

studio-top

Pourquoi travailler avec le Studio Qualifio ?

  • Démarquez-vous avec des campagnes engageantes et originales faites sur mesure.
  • Gagnez du temps pour vous concentrer sur la réalisation de vos objectifs.
  • Réduisez le besoin de ressources internes pour créer vos campagnes.
  • Lancez votre campagne personnalisée en quelques jours.

Envie de discuter des différentes possibilités ?
Parlez-en avec l’un de nos chefs de projet.

Contacter notre équipe

« Nous avons fait appel au Studio Qualifio pour réaliser une campagne autour de la Coupe de France. Même si la plateforme permet d’être entièrement autonome dans la création de contenus interactifs, l’expertise et l’efficacité de l’équipe Studio nous ont permis de gagner du temps, de développer un jeu selon nos besoins et de bénéficier d’un suivi quotidien, le tout à un coût très raisonnable. »

Sylvain Roy

Responsable promotions

soccer-quote-bg

Comment le Studio Qualifio peut-il vous aider ?

Vous avez trois façons de collaborer avec nos talentueux designers et chefs de projet.

interactive-mkt-campaigns-big

Campagnes marketing interactives

Choisissez votre type de campagne préféré parmi notre catalogue (quiz, concours, test de personnalité, battle, memory, puzzle, etc.) et laissez notre équipe Studio la personnaliser pour vous. Ils utiliseront leur expertise pour concevoir votre campagne interactive de la mise en page à l’intégration de votre contenu (textes, images, règlement du concours, etc.).

studio-premium-games

Jeux premium

Contrairement aux autres types de campagnes, les jeux premium ne sont disponibles que sur demande via le Studio Qualifio. Cela signifie que vous ne pouvez pas les créer vous-même dans la plateforme Qualifio. Nous disposons actuellement de trois jeux premium qui peuvent être entièrement personnalisés selon l’identité de votre marque:

LE JEU DU RUNNER

Un jeu de course sans fin dans lequel les participants doivent courir, sauter et glisser pour éviter les obstacles et attraper des bonus.

LE JEU DU CATCHER

Un jeu amusant dans lequel les participants doivent attraper les bons objets qui tombent et éviter les mauvais.

RÉPÉTEZ LA SÉQUENCE

Un jeu interactif de mémoire dans lequel les participants doivent répéter des séquences aléatoires en sélectionnant des images dans le bon ordre.

studio-external-games

Jeux tiers

Enfin, le Studio Qualifio vous permet d’intégrer des jeux tiers dans le schéma habituel d’une campagne Qualifio. Ces jeux ne font pas partie de notre catalogue et sont généralement développés par une agence spécialisée ou par votre propre équipe. À l’exception du jeu en lui-même, tout dans votre campagne reste identique (le formulaire, les connexions à votre écosystème de données) afin que vous puissiez garder un contrôle total sur vos données.

« Je dois dire que le résultat a été meilleur que ce que j'attendais ! Le processus de travail a été super fluide et rapide, et Chloé a été géniale, en étant d'un grand soutien tout le temps. Je suis sûr que nous continuerons à travailler ensemble à l'avenir. »

Nicol Flores

Responsable marketing et communication au niveau mondial

testimonial-bg

Comment ça fonctionne ?

Demande

Appelez-nous ou contactez-nous en utilisant le formulaire ci-dessous.

Kick-off

Nous discutons de votre projet et de vos objectifs marketing.

Briefing

Nous commençons par un briefing créatif.

Création

Nous créons le concept de votre campagne.

Production

Sur approbation, nous développons votre campagne dans un délai de 5-10 jours ouvrables.

Lancement

Votre projet est prêt!

studio-costs-wide

Comment obtenir une campagne Studio ?

Toutes les campagnes Studio sont disponibles sur demande. Elles ne sont pas comprises dans les abonnements Qualifio. Cela signifie qu’il y a des frais supplémentaires pour obtenir une campagne Studio.

Let our Studio Team create your ideal campaign!

The Qualifio Studio is a team of enthusiastic project managers and professional graphic designers who know our tool inside out. They have created thousands of campaigns for major brands like Nestlé, PepsiCo, L’Oréal, Unilever and the Belgian National Lottery.

studio-top

Why work with the Qualifio Studio?

  • Reduce the need for internal resources to create your campaigns.
  • Stand out with amazing campaigns made just for you.
  • Launch your custom campaign in a couple of days.
  • Get more time to focus on reaching your goals.

Interested in having a chat about the possibilities?
Talk to one of our project managers.

Let’s connect

“We turned to the Qualifio Studio for a time-pressured campaign around a big event. Though the platform makes it easy to create interactive content independently, we have found that the responsiveness and expert insights of the Studio Team allows us to save time, develop a game tailored to our needs, and benefit from a daily follow up. They have very reasonable prices as well!”

Sylvain Roy

Promotions manager

soccer-quote-bg

How can Qualifio Studio help?

There are three ways you can collaborate with our talented designers.

interactive-mkt-campaigns-big

Interactive marketing campaigns

Choose your favourite type of campaign from our catalogue (quiz, contest, personality test, battle, memory game, puzzle, etc.) and let our Studio Team customise it for you. They’ll use their expertise to create your interactive campaign from the layout to the integration of your assets (texts, images, contest rules, etc.).

studio-premium-games

Premium games

Unlike other types of campaign, premium games are only available on demand via the Qualifio Studio. It means you cannot build it on your own in Qualifio Engage. We currently have three premium games that can be fully personalised to fit your brand’s identity.

THE RUNNER GAME

An endless running game that requires participants to run, jump and slide to dodge the oncoming obstacles and get bonuses.

THE CATCHER GAME

A fun game that only requires participants to catch the good falling objects and avoid the bad ones.

REPEAT IT!

An interactive game of memory skill that requires participants to repeat random sequences by selecting images in the correct order.

studio-external-games

External games

Last but not least, the Qualifio Studio enables you to integrate third-party games in the usual Qualifio Engage campaign framework. These games are not part of our catalogue and are usually developed by a specialised agency or your own team. Except for the game itself, everything in your campaign remains the same (form, connections to your data ecosystem) so you can maintain full control over your data.

“I must say that the result was better than I expected! The working process was super smooth and fast, and Chloé was great, being supportive all the time. I'm sure we'll continue to work together in the future.”

Nicol Flores

Global marketing and communication manager

testimonial-bg

How do we do it?

Request

Give us a call or contact us using the form below.

Kick-off

We discuss your project and marketing objectives.

Briefing

We start with a creative brief.

Creation

We create the concept design.

Production

On approval, we develop your campaign within 5-10 working days.

Launch

Your project is brought to life.

studio-costs-wide

How can you get a Studio campaign?

Studio services are available on demand. They are not included in Qualifio Engage subscriptions. This means that there are fees for purchasing a Studio campaign.