Nous créons vos quiz, sondages, concours photo, enquêtes, jeux de mémoire, tests de personnalité, et bien d’autres !

Vous prévoyez de créer une campagne, mais vous ne disposez pas des ressources nécessaires en interne ?

Notre Studio est là pour vous aider ! Nous créons votre campagne de A à Z, sur base de votre briefing et de vos objectifs, et la délivrons dans les 3 jours ouvrables. Economisez du temps et fiez-vous à notre équipe de designers experts ; ce sont eux qui connaissent le mieux notre outil ! Nous nous occupons de l’apparence de votre campagne, y intégrons votre contenu (textes, images, règlements, etc.) et la publions sur les canaux de votre choix (sites web, pages Facebook, applications mobiles). Nous pouvons également vous fournir des rapports et statistiques, et les livrer dans le format de votre choix (xls, csv, xml, etc.)

Tous les types de campagnes

Formats exclusifs par le Studio Swelly

Notre Studio vous donne accès à des formats exclusifs de campagnes sociales. Ceux-ci ne sont pas disponibles via notre back-office actuel et présentent des fonctionnalités supplémentaires. Découvrez ces types de campagne exclusifs :

Social Vote

Ce type de campagne sociale se base sur le format plus classique du sondage. Les participants ont la possibilité de voter pour leur proposition préférée et de partager celui-ci sur leurs réseaux sociaux. Ainsi, ils votent via un tweet ou un partage Facebook 100% personnalisé.

Sélection

Ce format permet de choisir un ou plusieurs candidat(s) issus de différentes catégories. Après avoir réalisé sa sélection, le participant peut la partager sur les réseaux sociaux grâce à une URL unique. Il est possible d’afficher des statistiques en temps réel des candidats les plus sélectionnés.

Wishlist

Les participants réalisent leur liste contenant des produits issus de différentes catégories. Après avoir réalisé leur wishlist, ils ont la possibilité de la partager sur les réseaux sociaux grâce à une URL unique. Ici aussi, affichez les statistiques en temps réel des candidats les plus sélectionnés.

Hashtag Battle

Les membres de votre audience doivent départager deux candidats (ou deux sportifs, produits, personnalités, etc.) Dans ce cas, leur participation se fait grâce à un vote, validé grâce au partage d’un tweet ou d’une publication Facebook contenant un hashtag personnalisé.

Exemples de campagnes

Nos utilisateurs sont créatifs.
Voici quelques exemples de campagnes réalisées avec Qualifio.

N'attendez plus !

Oui, je veux une démo

Quizzes, polls & votes, photo contests, predictions, writing competitions, sudden deaths, video contests, surveys, memory games, battles, personality tests and many more.

You have a campaign coming but you don’t have the internal resources to create it? Our Studio can help you!

We create your campaign from A to Z, based on your briefing and your content, within 3 working days. Save time and rely on our expert team of designers; they know the tool better than anyone else! We take care of your campaign’s look and feel, we integrate your content (texts, images, rules, etc.) and we publish it on the channels of your choice (websites, dedicated mini-sites, Facebook pages, mobile apps). We can also provide you with reporting and statistics, as well as deliver your leads in the format you need (xls, csv, xml, etc.)

All campaign types

Exclusive formats by Studio Swelly

The Studio also gives you access to some exclusive formats of social campaigns. These formats are not available through our current back office and have additional features. Discover these exclusive campaign types:

Social Vote

Unlike the classic poll format, this campaign type offers the possibility to vote with a personalised tweet or Facebook share.

Selection

This type of campaign offers the possibility to vote for one or more candidates in different categories. After the selection, the participant can share it on their social media through a unique URL. This format provides real-time statistics on the most popular candidates as well as numerous other features.

Wishlist

This type of campaign allows the participants to create a wishlist containing different products from different categories. After they completed their list, the participants can share it on social media through a unique URL. Real-time statistics on the most popular candidates are available on this campaign format, as well as numerous other features.

Hashtag Battle

With this campaign type, your audience can decide between two candidates (or two athletes, products, celebrities etc.) by voting with a tweet or a Facebook share and a dedicated hashtag.

Examples of campaigns

Our users are creative.
Here’s a sample of efficient campaigns that were created using Qualifio.

See for yourself

Request a demo