Qualifio : 53% de croissance en 2017

Qualifio, la plateforme SaaS d’engagement et de collecte de données, vient de clôturer son année fiscale au 30 juin 2017. Le chiffre d’affaires s’établit à 2,57 Mio d’EUR soit une croissance de 53% par rapport à l’exercice 2015-2016. Pour la première fois, l’ARR (Annual Recurring Revenue) dépasse les 2 Mio d’EUR, grâce à 47 nouveaux clients abonnés, dont Decathlon, Volkswagen, Michelin, TMG, Webedia, GRDF, etc.

La croissance de Qualifio a été boostée par l’ouverture de 2 nouveaux bureaux, à Amsterdam et Madrid, mais aussi par une demande croissante de la part des entreprises et des médias pour des outils performants de collecte et de segmentation de données, sur leur sites web, apps mobile et réseaux sociaux.

Pour ses clients, Qualifio est devenue une brique essentielle de leur architecture « data » et s’intègre aux autres outils data des entreprises, comme les CRM (Salesforce, Selligent, Actito…), DMP (Krux, Lotame, Adobe…) ou IAM (Gigya, Janrain…).

Qualifio a su gérer une croissance forte tout en dégageant un EBITDA positif et en maintenant sa rentabilité au niveau de l’exercice 2015-2016.

Qualifio poursuivra sa croissance forte en 2017-2018, grâce à l’engagement de 14 nouveaux collaborateurs, dans ses bureaux de Louvain-la-Neuve, Paris, Amsterdam et Madrid.

qualifio

Qu’est-ce que Qualifio ?

Qualifio est la plateforme de référence dans le marketing interactif et la collecte de données. Elle vous permet de créer et de publier facilement des contenus viraux (quiz, jeux-concours, enquêtes et 50+ autres formats) sur tous vos canaux.En savoir plus