Idées de campagnes digitales pour le Tour de France

tour-de-france

Du 6 juillet au 28 juillet 2019, le 106e Tour de France sera sur toutes les lèvres. Cette année, le grand départ se fera à Bruxelles à l’occasion du cinquantième anniversaire de la première victoire d’Eddy Merckx.

Le Tour de France est l’un des évènements sportifs les plus suivis dans le monde. Avec 44 sponsors partenaires, 14 millions d’objets publicitaires, et surtout des centaines de milliers de conversations générées sur le web, il vous faudra saisir l’occasion.

Les opportunités de surfer sur la tendance du Tour de France sont multiples – et ne sont pas réservées aux média sportifs ! Comme pour tout grand événement, de nombreuses marques peuvent en profiter pour générer de la conversation, attirer du trafic sur son site et divertir ses internautes. Découvrez quelques suggestions de campagnes originales à publier durant ces 3 semaines intenses dans notre e-book thématique.


qualifio

Qu’est-ce que Qualifio ?

Qualifio est la plateforme de référence dans le marketing interactif et la collecte de données. Elle vous permet de créer et de publier facilement des contenus viraux (quiz, jeux-concours, enquêtes et 50+ autres formats) sur tous vos canaux.En savoir plus



Rétrolien depuis votre site.