Qualifio comme une source de nouveaux abonnés payants : le cas de Bonnier Publications

nouveaux-abonnes-payants-contenu-interactif-bonnier

Le groupe Bonnier Publications est l’un des plus grands éditeurs de magazines imprimés et numériques des pays nordiques, avec plus de 20 titres (Illustreret Videnskab, I Form, Historie, etc.) publiés dans 5 pays.

À l’exception des ventes publicitaires, les revenus du groupe média proviennent principalement de la vente d’abonnements à un ou plusieurs magazines papier. En décembre 2018, la société a commencé à utiliser la plateforme Qualifio avec un objectif principal en tête : générer des leads, plus spécifiquement des abonnements payants à ses magazines papier.

 

« Aujourd’hui, le taux de conversion de nos concours Qualifio se situe entre 5 et 10 %. Cela signifie que sur 25 000 participants uniques, nous obtenons 1 200 à 2 500 nouveaux abonnés à nos magazines papier. Au total, pour l’ensemble de nos marques, Qualifio représente environ 45 % de nos leads générés. »
– Johannes Orskov, Digital Lead Specialist

Voir le cas client →

Générer des leads grâce au contenu interactif

En 9 mois seulement, Bonnier Publications a réussi à générer plus de 5 000 abonnés payants à ses magazines papier. Comment ? En mettant la priorité sur le contenu interactif (quiz, concours, test de personnalité, etc.) et en investissant dans la plateforme Qualifio.

La plateforme permet à l’entreprise d’engager davantage son audience et de collecter des données précieuses sur ses lecteurs ainsi que des opt-ins pour sa newsletter.

nouveaux-abonnes-payants-bonnier-publications



qualifio

Qu’est-ce que Qualifio ?

Qualifio est la plateforme de référence dans le marketing interactif et la collecte de données. Elle vous permet de créer et de publier facilement des contenus viraux (quiz, jeux-concours, enquêtes et 50+ autres formats) sur tous vos canaux.En savoir plus