Aujourd’hui, Qualifio annonce la prise en charge de 19 nouvelles langues. Ensemble, ces langues seraient parlées par plus de 1,4 milliard de personnes dans le monde. Voyons les détails.

Qualifio continue de croître et de se développer à l’échelle internationale. C’est pourquoi il était indispensable que nous ajoutions la prise en charge des langues utilisées par les audiences de nos nouveaux clients, y compris des langues parlées en Europe de l’Est et en Asie, comme par exemple le thaï. Ces nouveautés sont donc loin d’être anodines !

Nous sommes ravis d’annoncer que, l’année dernière, nous avons ajouté 19 langues supplémentaires pour nos campagnes de marketing interactif, ce qui étend à un total de 41 le nombre de langues prises en charge.

Langues supportées dans une campagne Qualifio

De l’albanais à l’ukrainien, les nouvelles langues de Qualifio

Voici les 19 nouvelles langues que nous prenons désormais en charge :

✅ l’albanais
✅ le bosnien
✅ le bulgare
✅ le chinois simplifié
✅ le chinois traditionnel
✅ le croate
✅ l’estonien
✅ l’hébreu
✅ l’indonésien
✅ le japonais
✅ le letton
✅ le lituanien
✅ le macédonien
✅ le monténégrin
✅ le roumain
✅ le serbe
✅ le slovène
✅ le thaï
✅ l’ukrainien

Si certaines des langues les plus parlées en Europe étaient déjà prises en charge, d’autres manquaient encore à l’appel. Nous avons donc élargi nos capacités en ajoutant de nouvelles langues à notre plateforme.

41 langues prises en charge

Qualifio permet désormais de réaliser des campagnes interactives dans les langues nouvellement ajoutées. Vos campagnes peuvent maintenant être créées dans plus de 40 langues. En revanche, notre plateforme (back-office) reste disponible en 6 langues.

Base de connaissances : Vous pouvez également retrouver toutes les langues prises en charge ici.

Vous avez besoin d’une langue supplémentaire ? Faites-le nous savoir !