Webinaire | Collecte de données : pourquoi la grande consommation mise sur le marketing interactif ?

Ayant privilégié les médias de masse et les distributeurs pour interagir avec le client final, les marques de la grande consommation n’ont pas nécessairement une culture de la relation directe avec leurs consommateurs. Pourtant, elles se doivent de développer leur notoriété et renforcer leur connaissance client afin de mieux contrôler leurs ventes.

Pour répondre à ce défi, de grandes marques telles que L’Oréal ou Nestlé ont choisi de miser sur les mécaniques interactives. Sondages, enquêtes, couponing, concours ou encore échantillonnages ont su prouver leur efficacité pour engager leurs audiences et collecter des données, tout en augmentant le trafic en magasin.

Au travers d’exemples concrets, Antoine Le Sage, Directeur France chez Qualifio, vous présentera pourquoi le marketing interactif est votre meilleur atout pour renforcer vos stratégies d’engagement, d’acquisition et de segmentation.

Dans ce webinaire, vous découvrirez :

> Comment animer et engager vos audiences digitales à grande échelle ;
> Quelles campagnes mettre en place pour acquérir et segmenter vos consommateurs ;
> Comment le marketing interactif s’inscrit dans votre stratégie de collecte de données.

Réservez votre place

qualifio

Qu’est-ce que Qualifio ?

Qualifio est la plateforme de référence dans le marketing interactif et la collecte de données. Elle vous permet de créer et de publier facilement des contenus viraux (quiz, jeux-concours, enquêtes et 50+ autres formats) sur tous vos canaux.En savoir plus