Qualifio 3.5 – 11 nouvelles fonctionnalités !

Qualifio Manager 3.5 est en ligne. 11 nouvelles fonctionnalités à découvrir :

1. Téléchargement massif de photos et vidéos.

Dans le module Stats, téléchargez en un clic l’ensemble des photos ou vidéos chargées par les participants lors d’un concours photo ou vidéo.

Comment ?

2. Définition des gagnants : Filtre sur base de réponses aux questions

Un nouveau filtre permet de définir les gagnants en fonction d’une réponse à l’une des questions de votre concours. Il est donc possible, par exemple, de définir un gagnant en fonction de sa réponse à la question “Dans quel cinéma souhaitez-vous assister à l’avant-première”? Il n’est plus nécessaire de créer une campagne par cinéma, les participants peuvent choisir le lieu en répondant à une question (boutons radio ou liste déroulante). Et derrière, vous filtrez les gagnants pour Paris, Lyon, Lille…

Comment ?

3. Définition des gagnants et question subsidiaire

Il est dorénavant plus facile de sélectionner les gagnants sur base des réponses aux questions subsidiaires (avec ou sans prise en compte des points) sur les différents types de campagnes (concours, memory, guess the word,…)

4. Validation des champs numérique et alphanumériques

La structure et qualité des données que vous collectez est essentielle! Un nouvel onglet “validation” est disponible dans l’édition des champs numériques et alphanumériques, dans un formulaire ou questionnaire : nombre minimum et maximum de caractères, masque de saisie, texte dans le champ et message d’erreur personnalisé.

Comment ?

5. Concours Photo et vidéo : Uploader plusieurs photos ou vidéos

Pour les campagnes photo ou vidéo, les participants peuvent maintenant charger plusieurs photos ou vidéos pour une seule participation. (Un upload principal + uploads complémentaires) Dans la galerie l’utilisateur retrouvera une photo ou vidéo principale suivie des autres en vignettes.

Comment ?

6. Champs cachés dans les formulaires

Un nouveau type de champs est disponible dans la gestion du formulaire : le champ caché. Ce champ peut être un code pour identifier la campagne, une langue, etc. Ce champ n’est pas visible pour les participants mais permet d’envoyer des informations spécifiques à votre Single Sign On (SSO) et dans la fiche CRM du participant via une variable CRM personnalisée. Pour utiliser cette fonctionnalité, il suffit de sélectionner “Champ caché” dans le menu déroulant d’édition “Type” d’un champ du formulaire.

7. Limitation des participants sur base de l’adresse email et de l’adresse IP

Deux nouvelles options sont disponibles dans les limitations de participation : limitations sur base de l’adresse email et de l’adresse IP. Vous pouvez spéficier combien de participations sont acceptées par adresse email ou IP.

Attention – ces deux options ne sont pas encore compatibles avec la limitation dans le temps. (une participation par semaine, par mois,…)

8. Question subsidiaire dans le formulaire

Vous pouvez maintenant ajouter une question subsidiaire dans le formulaire.
Ajoutez simplement un nouveau champ obligatoire et sélectionner “Subsidiaire”. Cette fonctionnalité se révèle très intéressante pour des campagnes sans questions, comme les campagnes memory, guess-the-word et les simples formulaires.

9. Texte d’introduction pour les campagnes “memory”

Une nouvelle zone éditable est disponible dans l’édition des campagnes Memory. Celle-ci permet de rajouter du texte, visuels, vidéos au-dessus des cartes du jeu.

10. Nouveau module de chargement pour les campagnes photos et vidéos

La zone d’upload dans le front office de nos concours photo et vidéo a été retravaillée. Cette fonctionnalité est maintenant plus facile à utiliser, plus esthétique et munie d’un “drag and drop” pour faciliter le chargement.

11. Intégration Javascript sur Facebook

Toutes les campagnes sur Facebook sont maintenant intégrées avec des tags javascript plutôt que des tags HTML. Ceci permet une redimension automatique de votre campagne basée sur la hauteur du contenu. Tous les avantages de l’intégration Javascript ne sont pas possibles sur Facebook : les balises UTM dans les statistiques et la remontée automatique (ancre) ne sont malheureusement pas disponibles.

Les avantages du nouveau TAG d’intégration Javascript

qualifio

Qu’est-ce que Qualifio ?

Qualifio est la plateforme de référence dans le marketing interactif et la collecte de données. Elle vous permet de créer et de publier facilement des contenus viraux (quiz, jeux-concours, enquêtes et 50+ autres formats) sur tous vos canaux.En savoir plus