12 nouveautés simples et efficaces dans le Qualifio Manager

12 nouveautés simples et efficaces dans le Qualifio Manager

Nous avons ajouté certaines choses et amélioré certaines autres. Cette release est surtout faite de nouveautés mineures — mais néanmoins très utiles ! Découvrez ci-dessous les nouveautés de Qualifio !

Dupliquez vos questions

Vous avez maintenant la possibilité de dupliquer une question en un seul clic :

Question duplication

Cela dupliquera la question et ses différentes réponses proposées (contenu, bonne réponse, justification, indice, etc.)

Une flexibilité sans précédent dans le tirage des gagnants

Nous avons amélioré notre fonctionnalité de tirage au sort et ajouté la possibilité de personnaliser davantage la limite de temps pour sélectionner les gagnants d’un concours. Désormais, vous pouvez exclure les participants qui ont déjà gagné au cours des derniers jours, semaines, mois, années.

Exclusion de gagnants

Appliquez un template par défaut à chacun de vos sites web

Bénéficiez de la possibilité d’assigner un template par défaut à chacun de vos sites web. Une fois que vous avez sélectionné un site web comme canal de publication, le template sera automatiquement appliqué à votre campagne.

Vous pouvez utiliser cette fonctionnalité si vous avez le statut suivant : Admin ou Marketer.

Tous les détails dans notre FAQ

Rendez vos opt-ins obligatoires

Il est désormais possible de rendre vos opt-ins obligatoires via l’Opt-in Manager. (Par défaut, ceux-ci resteront toutefois facultatifs.)

Vous pouvez utiliser cette fonctionnalité si vous avez le statut suivant : Admin ou Marketer.

Tous les détails dans notre FAQ

Nouvelle intégration DMP : Lotame

Comme vous le savez, Qualifio fait partie intégrante de votre architecture data. C’est pourquoi nous nous connectons aux principales data management platforms (DMP) sur le marché, telles que Lotame. Grâce à cette nouvelle intégration, vous pourrez facilement créer des segments d’audience dans Lotame, sur base des participations à vos campagnes Qualifio.

Personnalisez votre Smart URL

Qualifio génère des smart URL pour vos campagnes publiées sur Facebook ou sur un mini-site dédié. Le format générique de ces URL est : qlic.it/numers – un format que vous pouvez dorénavant changer, remplacer par votre propre domaine ou sous-domaine, afin de complètement personnaliser les liens que vous partagez.

Vous pouvez utiliser cette fonctionnalité si vous avez le statut suivant : Admin.

Tous les détails dans notre FAQ

Quelques autres nouveautés

Ce n’est pas tout pour la version 17.03 du Qualifio Manager ! Parmi les autres nouveautés :

  • Utilisez des variables dans l’objet des e-mails envoyés depuis Qualifio (tels que le nom ou prénom du participant). Voici comment vous y prendre.
  • Choisissez d’afficher ou de masquer le bouton “Accueil”, qui permet aux participants de revenir à l’écran d’accueil de votre campagne. Voici comment vous y prendre.
  • Voyez en un coup d’oeil combien de participations sont encore en attente (c’est-à-dire, les participants qui n’ont pas encore cliqué sur le lien de validation de participation présent dans l’e-mail que vous leur avez éventuellement envoyé).

D’autres fonctionnalités créées spécialement pour les Admins

  • L’écran de Gestion des sites a un nouveau look. Gérez vos canaux et vos sites web plus facilement que jamais !
  • Les formulaires de qualification sont désormais considérés comme une Fonctionnalité avancée, ce qui signifie que vous pouvez l’activer ou la désactiver pour l’ensemble de votre compte Qualifio. (Si vous choisissez de la désactiver pour votre compte, cette option n’apparaîtra pas dans l’étape “Formulaire” de votre création de campagne.)
  • Vous pouvez désormais voir combien et quelles campagnes utilisent un template spécifique.
qualifio

Qu’est-ce que Qualifio ?

Qualifio est la plateforme de référence dans le marketing interactif et la collecte de données. Elle vous permet de créer et de publier facilement des contenus viraux (quiz, jeux-concours, enquêtes et 50+ autres formats) sur tous vos canaux.En savoir plus